En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts. Voir notre Politique d’utilisation des cookies.

google avis


Nos canards sont élevés en plein air et nourris au maïs grain (garanti sans OGM) produit sur les terres de la ferme familiale.

Ajouter à cela une sélection rigoureuse et une passion énorme pour notre travail et vous découvrirez ainsi le secret de fabrication de notre Foie Gras et de ses arômes à la fois subtils, puissants, authentiques et délicats.

Nos plats cuisinés sont préparés avec le même soin que les foies afin de vous offrir toujours le meilleur.

Depuis plus de trois générations, nous essayons d'allier traditions et techniques modernes, nous sommes devenus des spécialistes de la vente de foie gras cru, de magrets frais ... des produits fermiers typiques, de haute qualité et reflétant bien la générosité de notre terroir.

Jean-Pierre, Jean-Marie et Camille Ribéreau.

Quels pains pour accompagner votre foie gras ?

Quels pains pour accompagner votre foie gras ?

Le foie gras est souvent consommé sur des toasts grillés que ce soit à l’apéritif ou en entrée. Vous pouvez aussi très bien l’accompagner avec du pain de campagne, brioché, aux fruits ou à la baguette. C’est selon vos goûts et vos envies du moment !

Les différents pains :

Le pain de campagne frais ou un petit peu grillé est classique autour des tables de réveillon. Il se mariera parfaitement avec la douceur du foie gras.

Les pains briochés sont de plus en plus présents sur les tables. Il sera le pain favori des amateurs des aliments sucrés et salés. Pour accompagner ces toasts de pain brioché, je vous conseille d’étaler une petite cuillère de confit de figues ou de gelée.

(Voir nos conseils pour choisir la confiture qui accompagne votre foie gras)

Pour finir, je peux vous conseiller un pain aux fruits secs si vous aimez la combinaison du sucré-salé.

Bon appétit !